• Contacter l’auteur
  • Voir le site
  • Imprimer cette page
  • Facebook Twitter LinkedIn Google+

Bali circuit – votre agence de voyage réceptive à Bali

Bali, lieu idyllique, soleil, nature, plage paradisiaque, ou l’on peut faire de nombreuses activités. Oui, Bali est la destination parfaite pour un voyage entre amis ou en famille. Pour vous aider dans l’organisation de votre futur voyage.

Bali circuit, votre agence de voyage francophone, réalise vos itinéraires sur mesure. Grâce à la connaissance parfaite du terrain qu’ils ont acquis depuis plusieurs années, Bali circuit s’est creusé la tête pour vous dénicher un itinéraire « petit budget » tout en proposant des prestations de qualités.

Bali à petit prix : Un itinéraire ficelé et testé par Bali Circuit

Bali à petit prix est un circuit de 10 jours qui vous dévoile ses rizières, son patrimoine culturel, ses plages paradisiaques en vous faisant découvrir les traditions fascinantes de l’île.

Le voyage commence par quelques jours à Ubud. Nous visitons le palais d’Ubud qui est emblématique de par son histoire où résidait la famille royale. Ensuite, une halte s’impose au village de Tampaskisiring où nous visiterons les temples de Gunung Kawi qui sont les plus impressionnants de Bali avec les 9 tombeaux de la famille du Roi Wungsu, creusés dans la falaise.

Pour le déjeuner, nous irons dans un village en altitude, pour profiter d’une superbe vue sur le lac et le volcan Batur.

Deux jours plus tard nous partons en randonnée à travers les rizières en terrasses qui nous entourent, en visitant des petits villages.

Immersion chez les locaux

Durant notre itinéraire, nous vous proposons de passer une journée Balinaise afin de comprendre la culture et le mode de vie des Balinais. Nous partons au marché avec une famille locale pour acheter les ingrédients nécessaires à la préparation du repas.

Dans l’après-midi nous participons aux tâches quotidiennes comme la fabrication du café ou la préparation des offrandes. Après un cours de cuisine et un délicieux gouté, nous quitterons cette famille en les remerciant pour ce moment de partage.

Moment de détente à Bali

Le lendemain, direction pour l’île Gili en speed boat. C’est le moment détente du voyage. Vous pourrez profiter des jolies plages en sirotant un cocktail. Il est très sympa de faire le tour de l’île à pied ou en vélo, pour découvrir des petits restaurants sur les plages des Gili. Amateurs de snorkeling, vous pourrez apercevoir de nombreux poissons et tortues à travers les eaux claires de l’île.

Après deux journée de repos, nous repartons pour une belle randonnée dans la vallée de Sidemen. Végétation luxuriante, rizières et rencontre avec la population locale sont au rendez-vous.
La visite du temple Besakih est un incontournable à Bali. Celui-ci est le temple le plus vieux et vénéré de Bali, situé sur les flancs brumeux du Mont Agung à 1000 mètres d’’altitude, c’est un lieu idyllique.

En route pour Sanur, nous feront plusieurs escales notamment pour découvrir la grotte de Goa Lawah, qui a la réputation de porter chance, ainsi que le petit village de pêcheur de Kusamba où nous apprendrons les méthodes traditionnelles de la récolte de sel.

La fin du séjour se déroulera à Sanur. L’une des plus anciennes stations balnéaires de Bali ou vous pourrez profiter une dernière fois de la mer, des massages balinais, et des petits restaurants locaux avant votre prochain voyage.

Lire Plus

Annonces similaires