• Contacter l’auteur
  • Voir le site
  • Imprimer cette page
  • Facebook Twitter LinkedIn Google+

Laos Mood Travel – agence de voyage francophone à Vientiane

Loas Mood Travel est une agence de voyage créée en 2010 par un groupe d’amis qui souhaitait montrer leur créativité et leur passion pour le Laos en toute liberté.

Ayant plusieurs années d’expériences en tant que conseiller voyage dans différentes agences locales, ils sont désormais bien aguerris pour monter leur propres itinéraires.

Leur vision du voyage est de faire découvrir de nouveaux horizons aux voyageurs, en sélectionnant différentes activités, avec des itinéraires basés sur plusieurs thématiques. Ce qu’ils souhaitent par-dessus tout, c’est de faire découvrir la diversité que propose le Laos, en créant des voyages sur mesures, adaptés aux envies de chacun.

Pour cela, l’équipe est continuellement sur le terrain, afin de dénicher des lieux et activités à visiter. Une fois testé et approuvé, c’est alors au bureau que l’itinéraire est créé. En réservant votre voyage avec Loas Mood, vous serez garanti de la qualité des hébergements, et des attractions, tout en payant le juste prix. Le fait de passer par une agence de voyage locale, permet d’éviter les coûts intermédiaires.

Pour vous donner un aperçu de ce que Laos Mood peut vous proposer, ils ont sélectionné leur itinéraire favori, celui qui leur tient à cœur et pour lequel ils ont pris le plus de plaisir à concevoir :

10 jours à travers les trois plus beaux lieux du Laos

Vientiane, Vang Vieng et Luang Prabang, le trio incontournable du pays.

  • C’est à Vientiane que le séjour débute, en découvrant les lieux historiques et culturelles de la capitale, en visitant un centre de réinsertion professionnel pour les femmes handicapées et après une bonne journée, se détendre au sauna traditionnel aux herbes médicinales.
  • La suite du circuit se fait en direction de Vang vieng, qui est une superbe ville où l’on y trouve nature et paysages surprenants. Excursion sportive prévu l’après-midi pour accéder au mont Ngeun en vélo, où vous aurez une magnifique vue sur les roches calcaires qui entoure la ville. Comme on dit souvent, après l’effort, le réconfort. Et c’est en se baignant au fameux « blue lagoon » de la région que vous pourrez vous relaxer.
  • Luang Prabang, cette ville regorge de merveilles, c’est pourquoi nous y passeront plusieurs jours afin de profiter de ses temples, ses musées, ses marchés, mais surtout de ses incontournables chutes Kuang Si où l’on y trouve calme, nature et paysages remarquables. C’est dans cette ville que vous découvrirez la vie locale et authentique des lao à travers plusieurs activités comme le tressage de bambou, un atelier de textile mais aussi la ferme des buffles.
  • Pour terminer en beauté ce séjour, nous irons au camp d’éléphants. Ici, pas de balade à dos d’éléphant, ce n’est absolument pas dans notre vison du voyage, mais vous serez plutôt informés des conditions de vie de ces animaux, avant de pouvoir vous balader auprès d’eux dans la forêt.

Pour toute demande de conseil sur le Laos, d’itinéraire, l’équipe franco-lao de Laos Mood Travel, se ferait un plaisir de vous aiguillez pour organiser votre voyage. Les circuits en ligne sur leur site internet sont entièrement modifiables et adaptables en fonction de la durée de votre séjour, de vos envies et de votre budget. Grâce à leur expérience, ils ont la possibilité de créer un voyage combiné avec les pays frontaliers.

Lire Plus

Annonces similaires