• Contacter l’auteur
  • Voir le site
  • Imprimer cette page
  • Facebook Twitter LinkedIn Google+

Promethea Voyages – agence locale et francophone en Géorgie

La Géorgie, ce petit pays situé à la fois en Europe de l’est et en Asie sur la côte est de la mer noire est encore très peu touristique. Considéré comme faisant culturellement, historiquement, et politiquement parlant partie de l’Europe, ce pays regorge de trésors cachés qui pourrait bien vous surprendre.

Découvrez la Géorgie avec Promethea voyages

Promethea voyages est une agence franco-géorgienne installé dans la capitale Tbilissi. Exerçant dans le tourisme depuis plus de 20 ans, cette agence de voyage travail avec le meilleur guide francophone du pays. De par leur expérience et leur expertise, ils ont pu établir des partenariats avec des hébergements, des restaurants et des activités qui vous offrirons un service toujours de qualité.

Savez-vous ce que cache la Géorgie ? Promethea voyages vous permet de partir à la découverte du pays du Caucase en composant votre circuit sur-mesure en fonction de vos envies, de votre budget et de la durée de votre séjour.

Avec des vols de plus en plus réguliers depuis la France, où les tarifs sont de plus en plus avantageux, la Géorgie devient un pays incontournable, peu touristique et adapté au petit budget.

Pour vous donner une idée de ce que se cache derrière ce pays, votre agence de voyage locale partage avec vous quelques idées de voyages qu’elle a confectionné avec soin :

1 – Vins et traditions en Géorgie

Adepte de la bonne gastronomie et du vin, ce voyage de huit jours est celui qu’il vous faut. En découvrant les villes du pays vous visiterez les châteaux, les monastères, mais surtout les caves à vins les plus réputées du pays, en commençant par la fabrication jusqu’à la dégustation. Pour compléter ce séjour vous dégusterez eégalement la cuisine typique géorgienne et vous assisterez à des cours de cuisine pour connaître plus en profondeur les traditions culinaires du pays.

2 – Sur les sentiers du Caucase

Vous aimez la nature et les grands espaces ? Découvrez la Géorgie à pied, en empruntant une des plus belles routes du monde, la mythique route militaire géorgienne, longeant gorges et vallées à 2400 m d’altitude. D’ici nous effectuerons quelques randonnées de trois ou cinq heures qui sont facilement adaptable. Pour un peu d’adrénaline, vous pourrez tester des activités aquatiques comme une descente en rafting. Une visite dans le parc national de Bordjomi-Kharagauli s’impose. Ici, vous serez surpris par la beauté de ses paysages, la diversité écologique et biologique.

3 – La Géorgie en liberté

La Géorgie, et le pays idéal pour un road trip. Ce voyage en liberté à bord d’une voiture de location vous permet de faire ce que bon vous semble. Visite des monastères, dégustation culinaire traditionnelle, Cours de cuisine, randonnée sur les sentiers du Caucase ou encore visiter le berceau du vin…tout y est possible. Quoi de mieux que de terminer son voyage à Batoumi, petite ville aux abords de la mer noire où de nombreuses activités sont à découvrir. Ne surtout pas raté le jolie coucher de soleil, pour un moment de relaxation avant le retour de voyage.

 

Lire Plus

Annonces similaires