• Contacter l’auteur
  • Voir le site
  • Imprimer cette page
  • Facebook Twitter LinkedIn Google+

Voyageindonesie.com : à la découverte de l’archipel le plus étonnant du monde !

En sillonnant le quatrième pays le plus peuplé au monde, on croirait parcourir plusieurs nations dans la même journée ! L’archipel est un véritable kaléidoscope naturel et culturel qui s’étend le long de l’équateur sur 5 000 km. Faunes et flores, cuisines locales et du monde, traditions d’ici et d’ailleurs… l’Indonésie est la preuve grandeur nature qu’une nation peut se protéger de l’homogénéisation que peut imposer la mondialisation. L’archipel indonésien est un ensemble d’îles qui recèle d’innombrables trésors. Avec près de 13 500 îles sous sa souveraineté, l’Indonésie offre une aventure pour tous, allant de l’exploration de temples antiques à la randonnée dans les volcans actifs en passant par la plongée dans des eaux turquoise et la villégiature au cœur de stations balnéaires d’exception. Vous pouvez vous promener dans les rues animées de Jakarta ou remonter le temps en visitant les villages reculés de Tana Toraja. Voyageindonesie.com vous propose une exploration unique et une expérience immersive en Indonésie. Grâce à la passion d’une équipe d’experts francophones du pays basée à Yogyakarta, l’agence est en mesure de vous proposer 35 circuits et excursions que vous pouvez personnaliser ou privatiser à votre guise.

Voyageindonesie.com : de Java à Bali, l’Indonésie comme vous ne l’avez jamais vue !

En vous aventurant à travers l’Indonésie, vous serez accueilli par un paysage spectaculaire qui ne laisse aucune place à la routine, à la régularité ou à l’ennui. La côte multicolore de Sulawesi englobe des plages de sable blanc et des spots de plongée, tandis que Sumatra est entourée par une bonne centaine de volcans qui s’éloignent au loin… dont plusieurs sont capables d’entrer en éruption à tout moment. Les plages de Bali sont légendaires, et pour beaucoup de voyageurs, Bali est le lieu de villégiature le plus populaire d’Indonésie. Kuta est la plage la plus connue et convient parfaitement à ceux qui aiment combiner soleil, surf et soirées de la jet set. En raison de sa popularité, vous ne trouverez pas de pénurie de restaurants et d’activités amusantes dans le coin. Si vous cherchez quelque chose d’un peu plus calme et de moins encombré, essayez Nusa Dua. Pour les sports nautiques, cap sur Sanur.

Voyageindonesie.com vous propose des mélanges exceptionnels de plages et de volcans, le tout mêlé aux sourires cordiaux et bienveillants de la population indonésienne à l’hospitalité indéfectible. En 13 jours de pure magie, le circuit « sourires et volcans : de Java à Bali » vous emmène à la découverte de Java la douce, une île tropicale unique au monde. Foyer des fameux temples Borobudur, Prambanan et bien d’autres, cette contrée exotique transparaît dans un paysage de rizières que domine une centaine de cônes volcaniques, autant bienfaiteurs pour l’agriculture que destructeurs pour la faune. On change ensuite de décor en vous emmenant à Bali, où vous découvrirez les magnifiques plages de l’île spirituelle de l’Indonésie.

Voyageindonesie.com : partager l’Indonésie en famille

Des brises tropicales, des hôtels magnifiques et des habitants accueillants… l’Indonésie est l’endroit idéal pour un voyage en famille. La plupart des familles qui visitent le pays se rendent à Bali. Mais une fois que vous aurez fait le tour de l’île, vous pourrez découvrir de nombreuses îles indonésiennes moins connues mais tout aussi fabuleuses. Voyageindonesie.com a pensé aux enfants en concoctant un circuit spécial familles en 13 jours qui ravira petits et grands. Découverte des Orang-outang, baignade à Bali, exploration d’Ubud… vous aurez tout loisir de faire découvrir à vos petits la diversité ethnique, culturelle et naturelle de l’Indonésie, un pays où les étrangers sont toujours les bienvenus et les enfants sont souvent traités comme des rois !

Lire Plus

Annonces similaires