Villas Parfum de Myrte : location de villas en Corse du Sud

L’île de beauté fait partie des plus belles régions touristiques de France, avec un peu plus de 2 millions de visiteurs chaque année. Et pour cause : à mi-chemin entre mer et montagne, la Corse offre de splendides panoramas. Villas Parfum de Myrte vous propose ses solutions d’hébergement pour passer vos vacances à Pinarello (à moins de 15 kilomètres de Porto Vecchio) dans la station balnéaire du Soleil Levant.

Avec ses 10 villas à louer, l’offre s’adapte à toutes les demandes. En effet, il est possible de réserver un séjour pour 2 personnes (pour les petites villas) et jusqu’à 16 personnes pour celles et ceux qui aiment passer leurs vacances avec toute la famille ou leur groupe d’amis au grand complet. Parce que les vacances sont supposées être synonyme de repos, toutes les villas proposées à la location saisonnière sont équipés de tous les équipements du quotidien. Frigo, climatiseur, aspirateur, four, lave vaisselle, tout est fourni pour vous permettre de passer un agréable séjour.

Tout est pensé pour votre confort et vous permettre de garder votre rythme habituel. Le linge de toilette, de maison et les draps sont fournis avec le ménage fait à la fin de votre séjour pour que vous puissiez repartir en toute sérénité. Les locations se font généralement à la semaine, mais l’équipe chargée des réservations reste disponible pour répondre aux question et préparer avec vous vos futures vacances en Corse du Sud. Veuillez noter que les tarifs varient selon la période de location souhaitée.

Si vous aimez rester dans votre cocon, certaines villas proposent une piscine privée (avec entretien automatique au sel et pH) pour profiter des bienfaits de l’eau dans un espace intime et végétalisé et même des espaces pour que les sportifs continuent leur entrainement, en plus de l’espace de détente pour toute la famille. Attention toutefois : l’accès aux personnes à mobilité réduite n’est disponible que dans certaines villas (Mimosa, Olivier, Kiwi et Cana) et les animaux ne sont pas admis dans les résidences et espaces non-fumeur.

Au contraire, vous souhaitez profiter de vos vacances en Corse du Sud pour découvrir la région et vous pratiquer de nouvelles activités ? C’est l’occasion rêvée : le port de pêche et de plaisance est un excellent endroit pour découvrir le terroir corse avec ses bars et ses restaurants en bord de mer. Pinarello est un village marin authentique et sa baie encore mi-sauvage est un véritable havre de paix où vous pourrez facilement vous promener ou partir en randonnée jusqu’à la Tour Génoise. Les activités nautiques sont légion dans la région. Outre la baignade, il est possible de s’initier à la plongée sous-marine, faire du jet-ski ou des excursions en canoë ou en bateau pour découvrir la baie depuis la mer, sans oublier les activités culturelles typiquement corses.

L’accès à la Corse du Sud est facilité grâce à la présence de l’aéroport de Figari (à 30 kilomètres des Villas Parfum de Myrte) ou via l’aéroport de Bastia à 80 kilomètres. Il existe également des liaisons maritimes depuis Toulon, Marseille, Nice et l’Italie.

Localisation

  • Mon emplacement
    Aucun emplacement n'a été défini.
  • Heures d'ouverture
    • Lundi 9:00 AM - 6:00 PM
    • Mardi 9:00 AM - 6:00 PM
    • Mercredi 9:00 AM - 6:00 PM
    • Jeudi 9:00 AM - 6:00 PM
    • Vendredi 9:00 AM - 6:00 PM
    • Samedi Fermé
    • Dimanche Fermé

Les Avis Des Utilisateurs

Soyez le premier à écrire une critique
Visitez Le Site Web Ajouter aux favoris Partager Envoyer un message
0670024861